Passionné de cuisine depuis plus 10 ans, ​

Il a fait ses armes derrière les fourneaux de plusieurs restaurants, notamment « l’auberge de la roseraie », le « Comptoir des Galeries », le traiteur évènementiel « choux de Bruxelles » ou encore la « Villa Lorraine».

Ses expériences multiples et différentes lui ont permis de développer une cuisine de gout, créative, avec une pointe de rock roll attitude. 

Depuis toujours, Alex ne se met pas de limites dans sa carrière professionnelle. Chaque expérience renforce sa détermination à élargir ses horizons tant dans l’art de la cuisine que dans ses projets d’entrepreneur.

En 2016, il passe haut la main les qualifications à Paris pour l’émission Top chef et participe à la saison 7. Après avoir lancé un restaurant, « Le croque en ville » dans les marolles et développé un concept de rôtisserie « Pop-up » de la ferme à l’assiette, à savoir, La Pouletterie en ville élu best POP restaurant par Gault et Millau, il développe depuis plus de 2ans maintenant son agence culinaire, ou il met, au service des autres, sa créativité et ses compétences culinaires.

ALEXANDRE MOORMANN